Hobby Forever, le WebZine des Hobbyistes - Maquettes, figurines et toys des univers manga, SF et jeux vidéo



Binaltech Convoy + Melissa


Takara, Transformer Binaltech Dodge Ram SRT10/ed.Kissplayer Optimus Prime Convoy + Melissa, Août 2006, 6500 JPY, +/- 63€ en Europe.



Binaltech Convoy + Melissa
Enfin le voilà !

Oui oui, voilà qu'après un bon bout de temps et pas mal de modèles chez les binaltech, voici venu le temps d'affronter Optimus Prime himself ou plus précisement le mode convoy et sa chtite amie Melissa, comment ça vous saviez pas qu'il avait une chtite amie? Bon je vous explique.
Takara il y a quelque temps a sortie une série à côté des binaltech appelée KISSPLAYERS, bon en fait ça parle de nanas qui accompagnent chaque binaltech en lui filant des bisous pour leur donner de l'energie, si vous me croyez pas allez sur HLJ c'est écrit aussi mdr

Binaltech Convoy + Melissa
Kissplayer très cool, mais attention...

Je dois vous dire une chose, si les packs Kiss players en valent vraiment la peine, il ne faut surtout pas perdre de vue un détail important, les modèles ne sont pas en métal! Maintenant je vais vous dire et vous en jugerez par les photos, métal ou pas ce n'est pas du plastique ordinaire, c'est comme du polycarbonate, très très beau.
Les packs kissplayers c'est avant tout de superbes boites, mattez moi ça!!! c'ti pas beau!!! C'est coloré, pleins de dessins, ah oui surtout de Yuki ohshima, rien que ça!!! En plus c'est lui qui fait les sculpts des charmantes donzelles de chaque pack et donc ici de notre Melissa ^^ Les kissplayers packs c'est aussi un cd avec l'histoire de la donzelle et son robot, à noter qu'ici on a droit à une chanson à la fin et un message de la fille qui a fait la voix de melissa (bof on s'en tape mdr).

Binaltech Convoy + Melissa
The Dodge Ram

Je sais pas si vous avez déjà vu ce modèle en live ( moi si ^^) mais question grandeur il déchire vraiment pour un utilitaire!! Ici le choix été tout naturel si on voulait donner de la prestance au boss des autobots, c'est grand, très grand comparé à un pauvre Meister ou autre. Les détails sont comme toujours superbes, des feux aux rétros, en passant par les trois sièges avant articulés, peintures et blazons parfaits, bref rien que la caisse vaut le coup d'oeil!!

Binaltech Convoy + Melissa
Salut Optimus

Tadaaaaaaa, ouaip il est pas mal le chef, des jambes assez massives mais bien articulées, des parties de couleurs bleue chine très réussies, bref ce que l'on est en droit d'attendre!

Binaltech Convoy + Melissa
Armes secrètes

Comme c'est un kissplayers pack, on a droit à une planche de surf (sûrement pour cette chère melissa) qui s'avère être un redoutable sabre!! Question arme de poing le superbe moteur du dodge est pas mal du tout, je dirais même que c'est une des meilleur arme faite dans la collection des binaltech!

Binaltech Convoy + Melissa

Samedi 12 Mai 2007
Band'Zai
Lu 4602 fois


Figurines PVC | Chogokin | Gundam Fix Figuration | Revoltech | Transformers | Mechas | Action Figures | Myth Clothes | Divers jouets