Hobby Forever - le WebZine des Hobbyistes

Review - Poignée pistolet à peinture pour bombes de peinture


Rédigé par Rémy le Jeudi 1 Novembre 2018 à 17:46 | Lu 256 fois | 0 commentaire(s)



Bien, Zenkuro ayant commencé une série d'articles sur l'outillage, je vais faire une petite parenthèse sur un accessoire pas indispensable mais très pratique, je trouve  : la poignée pistolet à peinture !

Il s'agit d'une petite poignée type pistolet pour les bombes de peinture, compatible avec toutes les bombes sur le marché (du moins, toutes celles que je possède).

C'est un accessoire de préhension très pratique pour manipuler la bombe aisément et doser plus facilement la pression de sortie du gicleur.

Elle se clipse simplement sur la lèvre de la bombe et roule ma poule !

« ALERTE AU C*N » faites bien attention d'avoir le gicleur vers l’extérieur et pas à l’intérieur, c'est le truc idiot, mais ça arrive (pas encore pour moi, mais je ne me fais pas d'illusion :D )

En bref, ce petit accessoire de marque MOTIP que j'ai payé grand max une douzaine d'euros chez une célèbre enseigne d'accessoires automobiles se trouve partout (probablement 8 fois moins cher sur Amazon and co....) et s'avère très pratique. Je m'en sers assez régulièrement, et une fois installé dans un vrai atelier, il devrait tourner à plein régime en parallèle de l'aérographe.





Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Juillet 2018 - 19:31 Les décalcomanies à l'eau



Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Rss




Facebook

Derniers tweets